Gros coup de coeur.

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais là, je viens vous déclarer mon amour pour un produit. Oui, rien que ça. 
Je viens pour vous parler des produits pour cheveux de la marque Beauty Protector. J'ai découvert ces produit dans ma box Birchbox et j'en suis totalement tombée amoureuse. Du coup, J'ai acheté le full size ainsi que le shampoing et le conditionner. 
Parlons d'abord du produit que j'ai reçu, aka, le Protect & Detangle. Déjà, je suis tombée amoureuse du packaging. Je sais pas comment expliquer, mais je le trouve canon. 




Ensuite, l'odeur. C'est assez indéfinissable, pour moi ça sent la vanille, le marshmallow, du moins, une odeur très sucrée et très agréable. Il s'agir donc d'un démêlant qui s'utilise sur cheveux sec, comme mouillés et qui en plus protège de la chaleur. Rien que ça. 
Figurez vous que je ne me servais jamais de démêlant, bien que mes cheveux, plutôt fins, commencent à s’emmêler sérieusement. J'étais plutôt du genre à tirer, à faire la warrior et du coup à m'arracher les cheveux. Une des principales raison que j'invoquais, c'était que j'avais peur que ça rende mes cheveux lourds, et que ça les fassent graisser bien plus vite. Parce que oui, j'ai les cheveux qui graissent vite donc je n'aime pas mettre trop de produits dessus. 

Me voilà donc à essayer cette petite chose, sans grand enthousiasme. Et la lumière fut. Enfin, au premier coup de brosse, j'ai vraiment senti la différence. En plus de sentir bon, ce produit à fait que ma brosse glissait littéralement dans mes cheveux, elle ne buttait plus sur chaque nœud. Bien évidemment, j'ai testé le sèche cheveux, et je me suis retrouvée avec des cheveux très doux, sans nœuds et une odeur à tomber. 

Il a aussi passé le test du lisseur, mes cheveux qui étaient toujours un peu ternes, là, ils sont doux, brillants, souples... J'ai été surprise de la tenue de l'odeur aussi, elle tient vraiment la journée, voir plus d'ailleurs, car le lendemain matin, je la sentais encore. Et pour l'ancienne fumeuse que je suis, rien ne me fait plus plaisir que d'avoir les cheveux qui sentent bons. 

Suite à ce coup de foudre, j'ai donc foncé sur l'eshop de Birchbox pour m'acheter le produit en full size. Et là, j'ai craqué, j'ai commandé le lot qui contenait le shampoing, l'après-shampoing (ou conditionner) et le fameux démêlant. 



Alors déjà, oh joie dans mon coeur, toute la gamme a cette odeur merveilleuse. Je songe sérieusement à ne me laver qu'avec ça et abandonner mon parfum fétiche (non) tellement ça sent bon. Et là encore, le packaging est au rendez-vous.
Que dire de ces petites merveilles. Je crois que j'ai rarement eu les cheveux aussi beaux. Ils sont souples doux. J'ai beaucoup moins de frisottis, ils sont moins rebelles. Il faut savoir que d'ordinaire, mes cheveux c'est un peu chacun sa vie. Quand je les laisse sécher seuls, je me retrouve souvent avec des anglaises sur les petits cheveux, des boucles devant, et des cheveux lisse dans la masse. Autant dire que pour les coiffer, je m'éclate. (ou comment dire que j'aime mon lisseur d'amour)
Toujours est-il qu'avec le Protect & Detangle, mes cheveux se disciplinent et se lissent presque tout seuls. Un miracle je vous dit. 
Les seuls petits reproches que je ferais concernerait le shampoing et l'après-shampoing qui ont le même packaging, et sous la douche, sans lunettes, c'est pas simple de s'y retrouver. Aussi, le bouchon, ou le fonctionnement (je ne sais plus comment ça s'appelle. ) n'est pas très pratique et un peu dur. Je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien des pompes, ça serait plus pratique. 
Bref, si jamais je vous ai fait envie, le lot est en vente sur l'eshop de Birchbox ici et coûte 39€ et le Protect & Detangle est ici au doux prix de 19€ les 236 ml (je rajouterais qu'il en fait très peu, donc ça vaut le coup! )
Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, que je sache si ce genre d'article vous intéresse ou si je m'arrête là.

Commentaires

  1. C'est vrai qu'ils sont vraiment chouettes ces produits !
    J'ai eu ces 3 là en échantillons, plus l'huile pour les cheveux, et ils ont tous un effet de ouf ! :)
    Tout ce que je trouve dommage, c'est la composition... C'est bourré de silicone...
    Mais de temps en temps, j'aime bien les utiliser quand même ! :)
    Tu m'y as relancé ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, il sent ultra bon, donc il ne peut que être plein de cochonneries x)

      Supprimer
    2. Haha, oui, mais c'est rageant de voir qu'un produit plein de cochonneries fait un meilleur effet sur tes cheveux (bien que ce soit en surface) qu'un produit beaucoup plus clean ! :p

      Supprimer
    3. Ah bah j'imagine,oui. Ou alors, c'est que tu n'as pas encore trouvé le bon!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le silence, un déménagement et la phobie sociale.

Mon avis sur le kit Mini Macaron

Parlons sexe.