Mes favoris de l'automne 2015

Oui, l'automne commence juste et j'ai déjà deux produits favoris. Comme je vous le disais ici, je suis une fille un peu cliché, et donc en automne, je ne jure que par le prune. Alors, autant, c'est une couleur que j'adore porter, autant je me suis rendue compte qu'elle était très difficile à prendre en photo. Bon, comme vous avez pu le constater, je débute, donc mes photos ne sont pas terribles, mais je tenais à les faire moi-même donc, c'est partit. 

Je vais donc commencer par vous présenter mon vernis favori de cette saison, j'ai nommé Bahama Mama de la marque Essie. (trouvable ici, entre autres)


Visuel de la marque

Il s'agit de mon tout premier vernis Essie, et j'en suis raide dingue. Je l'ai commandé sur l'e-shop Birchbox, en même temps que ma tangle teezer. A la base je partais pour acheter celui dans ma wishlist, mais l'automne approchant, je suis tombée amoureuse de celui-ci. Le coup de foudre, que voulez vous! Bon, comme tous les vernis Essie, la tenue est top, la couleur est divine, je l'aime c'est tout ! 
Comme vous pouvez le voir, je le porte depuis quelques jours et il tiens le choc. 

Le deuxième produit coup de coeur de cette saison est une encre à lèvre de la marque Bourjois, le Rouge Edition Velvet en teinte Plum Plum Girl. (sur l'e-shop de la marque ici ou en grande surface). Il s'agit d'une des deux dernières teintes de la marque, l'autre étant Fu(n)chsia. Je l'ai d'abord repéré sur l'e-shop de la marque et j'ai eu un peu peur parce que leur visuel rends violet. Mais comme ils parlaient d'un prune, je suis allée en boutique pour voir ça de plus près. On se retrouve donc avec le même packaging que ses aînés. et une couleur qui tends un peu sur le violet de prime abord. 



Mais finalement, une fois ouvert dans le Monoprix, je me suis rendue compte qu'il était bel et bien prune, tirant peut être un peu sur le bordeaux. 


Alors pour ce qui est de la tenue, comme ses grands frères, il tiens extrêmement bien, si peu que l'on ne mange pas de gras. Je le trouve un poil plus asséchant que ceux que j'ai, et un peu plus collant aussi, mais rien d'insurmontable. Bon, pour ce qui est des photos, je n'ai pas réussi à capter sa teinte exacte, je suis très frustrée. Sur moi, il paraît bien prune foncé, mais dès que j'essaie de le prendre en photo, ça ne ressort pas du tout. Je vous laisse donc le visuel de la marque que je trouve trop violet par rapport à la réalité et une photo que j'ai réussi à prendre mais c'est loin de refléter sa couleur. (mais je crois qu'il n'est pas photogénique en fait ) 


Le visuel de la marque le rends vraiment plus violet qu'en réalité. 



Le rendu est beaucoup trop clair par rapport à ce qu'il peut donner.



Alors voilà, n'hésitez pas à aller le swatcher (voire l'acheter) , franchement, il vaut le coup. 


Et vous, quels sont vos produits phare de cet automne? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le silence, un déménagement et la phobie sociale.

Mon avis sur le kit Mini Macaron

Parlons sexe.